Technique de méditation d’Oscho, une technique de méditation dynamique

Technique de méditation d’Oscho, une technique de méditation dynamique
loi de l'attraction, loi attraction

Voici la technique de méditation d’Oscho.

Cette technique de méditation d’Oscho et une technique de méditation dynamique qui peut être pratiquée à tous moments.

Si vous pouvez y consacrer une petite heure en début de matinée, cela vous aidera à booster votre journée.

Cette technique de méditation est très facile à mettre en œuvre. Elle vous apportera énergie, bien-être et vitalité tout au long du jour, et vous aidera à évacuer la tension accumulée la veille.

Il est recommandé de la pratiquer l’estomac vide.

Laisser monter l’émotion…

Vêtu(e) de vêtements confortables, commencez à respirer par le nez de manière désordonnée et avec rapidité, mais aussi profondément.

N’allez pas contre les mouvements naturels de votre corps mais laissez-vous aller et concentre-vous sur votre respiration. Soyez-en le témoin soyez attentif à ce que vous faites et ce qui se passe en vous. Ne vous identifiez pas à ce qui passe.

Laissez vos émotions remonter à la surface et libérez le stress accumulé jusqu’à l’explosion.

Cette phase devrait durer une dizaine de minutes.

Laissez alors les sentiments s’exprimer, le rire, les pleurs… Ne bloquez rien mais remuez avec force selon vos émotions : courez, sautez, criez… Ne cherchez surtout pas à rationaliser mais exprimez corporellement, physiquement tout ce qui vous vient à l’esprit.

Il vous faudra peut-être faire un effort les premières fois pour vous laisser aller. Surtout, allez à votre rythme. Si vous ne ressentez pas le besoin de crier, vous pouvez remuer silencieusement ; l’important est de vous laisser aller et d’exprimer vos émotions comme elles viennent.

Cette phase doit permettre la libération du stress.

Ensuite vient la libération de l’énergie qui vous donnera du peps’ pour la journée et vous procurera bien-être et plénitude.

Libérez tout !

Passées encore dix minutes, sautez en levant les bras et en criant bien haut le mantra « Hou ! Hou ! Hou ! » (vous pouvez pousser ce « cri » intérieurement) en frappant bien vos talons au sol.

Le cri retombe avec vous jusque dans le centre sexuel qui libère son énergie dans toutes les cellules de votre corps. Sentez cette énergie se diffuser et allez jusqu’à l’épuisement.

Habituellement, cette phase dure également dix minutes.

Arrêtez-vous alors et immobilisez-vous durant encore quinze minutes afin de ne pas dissiper l’énergie. Soyez un témoin, prenez conscience de l’énergie qui vous envahit.

Une fois ce laps de temps écoulé, célébrez l’énergie libérée et la nouvelle journée qui commence, dansez, avec ou sans musique, riez… Laissez la positivité vous gagner.

Vous voilà libéré(e) du stress et de la lassitude, purgé(e) de vos émotions négatives, et envahi(e) d’une énergie nouvelle qui vous aidera à affronter votre journée avec positivité et vitalité. Transmettez votre bonheir de vivre aux personnes que vous rencontrerez !

Regardez également les 7 secrets pour obtenir de la vie tout ce que vous voulez grâce à  la loi de l’attraction.

A lire aussi :

loi de l'attraction
07mai

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.


Ce blog est dofollow !