Ou est la loi de l’attraction lorsqu’un tsunami frappe?

loi de l'attraction, loi attraction

Plusieurs personnes m’ont écrit pour me demander de l’aide à comprendre comment la loi de l’attraction est à l’œuvre quand quelque chose d’aussi grave que le tsunami au Japon se produit.

Si vous vous demandez la même chose, alors cet article peut vous aider à comprendre et conservez votre propre vibration forte et claire.

loi attraction, tsunamiLoi de l’attraction et Tsunami

Il y a eu des survivants

Tout d’abord, il faut commencer par écouter les histoires de gens qui se sont échappés ou ont survécu au tsunami.

Bien que la majorité des bulletins d’information se concentrent sur la mort et la destruction, si vous n’écoutez que le positif, vous entendrez parler de gens qui ont raté leur vol à destination du Japon. Vous entendrez parler des gens qui ont décidé de visiter les ruines antiques sur les hautes terres et ont donc échappé aux inondations.

D’autres vous diront comment leur vie a été sauvée en dépit d’être pris dans le flot. Beaucoup de gens demandent par quel miracle ils ont survécu malgré avoir été pris dans le tsunami.

Focalisez votre esprit sur ces choses positives, afin de préserver vos vibrations positives.

Entretenez votre vibration positive

Deuxièmement, vous n’avez pas à passer des heures à écouter et à regarder les informations télévisées. Vous n’avez vraiment pas à le faire. C’est mauvais pour vos vibrations.

Vous en savez déjà assez pour être au courant de ce qui se passe sans se faire prendre dans la vibration de la peur et la panique, le deuil et le désespoir. Et si vous les regarder, bientôt, vous commencerez à vibrer selon la même fréquence de la peur, la panique, le deuil et le désespoir. Ce n’est pas ce que vous voulez, n’est-ce pas?

Donc, regarder plutôt un film drôle (oui, vous pouvez le faire). Lisez un bon roman. Faites ce que vous devez faire pour garder votre vibration positive.

Et les victimes du tsunami alors?

« Mais que dire de tous ceux qui sont morts? Ils n’ont pas demandé ça! »

Non, ils n’ont pas demandé ça ! Ni consciemment, ni inconsciemment.

Toutefois, ces catastrophes naturelles, de plus en plus violentes, n’arrivent pas par hasard. Le réchauffement climatique en est certainement la cause et nous savons TOUS que si nous ne faisons rien, ce genre de catastrophes naturelles arrivera de plus en plus souvent et de plus en plus violemment.

Et aussi effroyable que cela puisse paraitre, ce tsunami au Japon, nous l’avons attiré. Pas seulement les victimes. NOUS TOUS ! Nous l’avons attiré à cause de notre façon de vivre qui fait que la planète se réchauffe.

Et si nous ne faisons rien pour stopper ce réchauffement climatique, nous attirerons encore et encore ce type de catastrophes.

Que faire pour aider ceux qui souffrent?

« Comment puis-je aider les gens qui souffrent en ce moment? »

Gardez vos pensées portées sur les choses qui sont positives et à fortes vibrations. Visualisez de la nourriture et l’eau pour les survivants du tsunami. Visualisez des secours, des médecins, des médicaments. Contribuer financièrement à des organismes de secours si vous voulez aider d’une manière importante.

Et rappelez-vous, Loi de l’Attraction est toujours au travail, que nous le comprenions ou pas. De la guerre, aux inondations, aux tremblements de terre, au tsunami, à la prospérité, à la joie et la célébration.

Tout vibre.

Pour en savoir plus sur la loi de l’attraction, acceptez de recevoir les 7 secrets pour obtenir de la vie tout ce que vous voulez

A lire aussi :

loi de l'attraction
16mar

4 Commentaires to “Ou est la loi de l’attraction lorsqu’un tsunami frappe?”

  1. Bonjour,

    Oui, quoi qu’il arrive, la loi de l’attraction est toujours à l’oeuvre.

    Mais il faut aussi comprendre comment fonctionne la Vie dans ce processus le plus fondamental pour mieux appréhender ce qui se passe en ce moment sur notre planète.

    La vie est la mort font partie de la Vie (avec un grand V).

    Lorsque quelque chose de nouveau doit naitre, l’ancien doit mourir ou être détruit (tout changement est une destruction de l’ancien pour laisser la place au nouveau). C’est comme ça, qu’on le veuille ou pas, que l’on refuse cela ou pas, c’est comme cela que ça fonctionne.

    Et bien il y a un certain nombre de choses qui vont changer dans nos sociétés, dans nos modes de fonctionnement avant qu’une nouvelle façon de vivre puisse naitre au jour.

    Mais attention, je ne suis pas l’une de ces personnes qui vous prédit la fin du Monde dans une violence effroyable.

    Car même si tout change, cela peut se faire dans la violence (comme au japon) ou dans la douceur.

    Et c’est à nous de choisir la façon dont le changement va se faire.

    Mais comme souvent, nous n’entendons ou que nous ne voulons pas voir les problèmes, nous finissons par en subir le retour de manière violente ( regardez ce qui se passe avec le nucléaire ).

    Donc, nous avons toujours le choix et cela de manière individuelle et collective.

    Alors décidons, non pas de subir passivement, mais de diriger notre vision vers la vie que nous avons envie de vivre tous ensemble sur cette planète.

    Je vous souhaite à tous une journée pleine de pensées positives remplies de joie et de bonheur.

    Erynn

  2. Jean-Philippe dit :

    Plus de deux mois après le tsunami, il n’y a pas un jour sans que la télé ici à Tokyo ne fasse un reportage sur les zones sinistrées. Il y a beaucoup d’histoires assez incroyables de locaux qui ont pu échapper aux vagues ou en sauver d’autres.

    Ici la vie reprend. Les gens se reconstruisent une vie. Le pouvoir de résilience de l’être humain est assez fabuleux. Une belle leçon pour moi. :)

    Pour aider les Japonais, si tu me le permets Cédric, voici le site que j’ai mis en place pour les dons d’argent :
    http://aidonslejapon.org

    Et les besoins ne sont pas réduits maintenant que l’actualité est passée à autre chose. Alors merci d’avance. :)

  3. Michèle dit :

    Très bel article et très bons commentaires.
    Pour ma part, j’essaie de contribuer à ma façon à l’amélioration de la situation tant au Japon que partout dans le monde pour favoriser un monde plus juste et plus humain…
    Nous avons le choix effectivement de poursuivre la marche en avant vers plus de profits pour certains et moins de pouvoir d’achat pour les autres, plus de consumérisme pour encore élargir le fossé entre les uns et les autres ou alors décider de plus d’égalité, de fraternité et de liberté pour tout le monde. A cet effet je vous propose d’essayer jusqu’au 28 octobre (fin du calendrier Maya) de pratiquer quotidiennement si possible la marche arrière qui vous permettra d’augmenter votre niveau vibratoire et ainsi vous mettre en condition de faire face aux « incidents » et « accidents » potentiels qui peuvent survenir dans votre vie d’ici là. On ne peut jamais présumer de ce que cette technique va générer, une chose est sûre c’est qu’en ne pratiquant ni la loi d’attraction ni la marche arrière, vous ne saurez jamais si celà fonctionnent ou non. Essayez encore et encore, cela ne coûte rien, juste quelques minutes par jour plutôt que quelques minutes de journal télé qui ne vous annonce que ce qui va mal… Tout ceux qui ont fait fortune ont échoué de nombreuses fois avant de réussir et tout ceux qui ne font rien ne risquent pas de voir leur situation s’améliorer. Rien n’est magique sur cette planète mais chaque pensée positive contribue à améliorer l’état de tous.
    Je vous souhaite le succès que vous méritez !

  4. michel dit :

    bonjour Cedric,

    la loi de l’attraction et le tsunami… dans l’article, tu dis que les Japonais n’ont pas – attracter – le tsunami… mais ils auraient – attracter – l’intuition de partir ou de ne pas se trouver sur les lieux. Cela impliquerait que la loi d’attraction – sélectionne – les situations et les personnes.

    J’ai bien peur que cela ne soit pas aussi vrai. Soit la loi de l’attraction agit en toute situation soit… pas.

    Cela peut – déranger – de savoir qu’une population à – attracter – un évènement aussi puissant car alors Nous pourrions nous aussi en France – attracter – un tel désastre… par exemple la tempète de 1999… où la peur de l’an 2000 a put amplifier et attirer la tempête.

    Il y a un aspect qui pour le moment reste non reconnu. Le fait que nous sommes des êtres liés par énergie électromagnétique (l’aura appelé le biochamp) à la terre. Si nous sommes équilibré en nous meme, la météo et l’entourage se retrouve équilibré… A l’inverse, une tension, une colère, une peu individuelle peut contaminer une foule et – agir – sur ce que nous appelons la météo.

    Lorsqu’un peuple vit dans la sécheresse, il lui devient difficile – d’attirer – la pluie. et inversement… un peuple qui subit des innondations aura tendances à l’attracter d’une année sur l’autre.

    Un chaman indien qui dirigeait la danse de la pluie expliquait que la danse n’avait qu’un seul but… amener le danseur a laissé tomber la pluie. Toute la « magie » consistait à – accepter – que la pluie vienne et tombe.

    cordialement,

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.


Ce blog est dofollow !