Les bienfaits du thé vert pour votre santé, et pourquoi vous devriez en consommer régulièrement

loi de l'attraction, loi attraction

Saviez-vous que le thé vert était extrêmement bon pour votre santé ?

Je vais vous expliquer pourquoi dans un instant, mais avant cela, je dois vous parler de ses origines.

Voici pourquoi :

bienfaits du thé vert, thé vert, vertus du thé vert, boire du thé

Les bienfaits du thé vert

Origine du thé

Le thé vert est originaire de Chine.

Il est très consommé dans les pays asiatiques comme le Japon, la Corée, l’Inde. Tous ces pays ont compris que boire du thé était bon pour la santé.

Ils connaissent les vertus du thé vert et l’utilisent comme boisson et en médecine depuis très longtemps.

Les bienfaits du thé vert sur la santé sont reconnus et dans le monde. Il y a de plus en plus de consommateurs de thé. Boire du thé vert est donc bénéfique pour la santé et les vertus du thé vert nous protègent de certaines maladies.

Les bienfaits du thé vert

Les bienfaits du thé vert sont maintenant reconnus.

Des études menées dans le monde démontrent les bienfaits du thé vert. Dans les pays asiatiques, il y a moins de cancers de la peau, de l’estomac, du pancréas car les gens consomment beaucoup de thé.

Les bienfaits du thé vert viennent des antioxydants qui sont présents dans le thé. Boire du thé augmente notre espérance de vie de plusieurs années.

Il faut pour cela en consommer un peu plus de 5 tasses par jour.Les antioxydants présents ont une action 7 fois plus bénéfiques que la vitamine C et E.

Les effets sur le corps

Des études ont aussi démontrées les bienfaits du thé vert sur les maladies cardio-vasculaires.

Le thé vert est aussi un bon brûleur de calorie mais il faut aussi manger sainement et pratiquer une activité physique. Il favorise l’élimination des toxines,diminue l’intensité des douleurs dues aux migraines grâce à la théine qu’il contient.Le théine est présente dans le sang 6 à 8 heures après son absorption et donne de l’énergie et apporte du dynamisme au corps.

Le thé vert est aussi un bon anti-grippal. Le thé vert est aussi une protection contre les UV et fait baisser le taux de cholestérol.

Boire du thé vert est bon pour la santé, il faut donc en boire plusieurs fois par jour et sur une grande période pour se protéger des maladies et faire du bien à notre organisme.

Pour vous remercier d’avoir lu cet article, voici VOTRE CADEAU (cliquez !)

Photo © Africa Studio – Fotolia.com

A lire aussi :

loi de l'attraction
16mar

Comments are closed.