Le tableau de visions de John Assaraf

loi de l'attraction, loi attraction

Voici une histoire inspirante.

C’est celle de John Assaraf et de son tableau de vision, telle qu’il nous la raconte dans le film Le Secret de Rhonda Byrne et dans son livre La Réponse.

Je vous invite à la (re)découvrir et à en vous inspirer dans votre propre vie.

tableau de visualisation, john assaraf

À l’intérieur d’une boite en carton

En l’an 2000, John Assaraf et son fils Keenan ont ouvert une boite en carton qu’il avait scellé 5 années auparavant. Ce qu’ils ont découvert a profondément changé leur vie à jamais.

Après 5 années de déménagements incessants, John Assaraf et sa petite famille s’installent dans une grande et somptueuse maison.

Un radieux mardi matin du mois de Mai 2000, John était assis à son bureau, entouré des boites en carton toujours scellées et contenant des affaires qu’il n’avait pas sorties de 5 ans. Son fils Keenan était assis sur l’une d’entre elle et s’amusait à frapper ses pieds contre celle-ci.

John lui demanda alors de cesser de faire du bruit mais Keenan n’eut pour une réponse que de demander ce qu’il y avait dans cette boite.

« Ce sont mes tableaux de vision, lui répondit John Assaraf.

Keenan ne comprenant pas de quoi il s’agissait, John décida d’ouvrir le carton pour lui montrer ce qu’était en tableau de vision.

Il en sorti un… puis se mit à pleurer. Là, sur le tableau de vision qu’il était en train de regarder, se trouvait une photo qu’il avait découpée 5 ans plus tôt dans le magazine Dream Homes. Il s’agissait d’une maison exceptionnelle construite sur 6 acres, comportant 188 fenêtres, 320 orangers, 2 citronniers, ainsi qu’une foule d’autres particularité.

Et ce qui était incroyable, c’est que John Assaraf vivait maintenant dans cette maison. Ce n’était pas une maison qui ressemblait, non. C’était LA maison qui était sur la photo.

Il ne s’en rendit compte que revoyant la photo. C’était une vue aérienne de la partie arrière de la maison, d’où pourquoi il ne l’avait pas reconnu immédiatement lorsqu’il l’avait acheté.

Comment faire un tableau de vision

Je suis quelqu’un de visuel et je suis convaincu qu’un tableau de vision aura plus d’impact que répéter une affirmation, sur une personne visuelle.

Pour faire un tableau de vision, c’est très simple.

Munissez-vous d’une planche de bois assez grande pour pouvoir y mettre une dizaine de photos et qu’il y reste encore assez de place au cas où vous aimeriez en ajouter au fil des semaines.

Une autre solution est de vous réserver un mur pour cela. Personnellement, j’ai choisi le mur en face de mon bureau, ainsi je peux voir mes objectifs en même temps que je suis en train d’écrire ces lignes, par exemple.

Une fois l’emplacement, faites une recherche sur google image de tout ce que vous aimeriez être, faire et avoir (voir les pyramides d’Egypte, faire du 36, vivre dans une grand maison au bord de la mer…etc). Trouvez un maximum de photos correspondant à vos rêves.

Imprimez les et accrochez-les sur votre tableau de vision.

Aidez-vous des 7 secrets pour obtenir de la vie tout ce que vous voulez.

A lire aussi :

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

  • tableau de vision
  • tableau vision
  • tableau pour la vue
  • citation de Bob proctor sur la vision
  • la vision du tablea
loi de l'attraction
23fév

1 Commentaire to “Le tableau de visions de John Assaraf”

  1. cath dit :

    Bonjour
    Je veux faire un tableau de visualisation, j’ai déjà des idées.
    J’aimerais aussi me remettre avec mon ex que j’aime fort, est-il possible dans ce tableau de mettre une photo de nous deux dans un coeur afin que mon souhait se réalise ou est-ce que cela ne va pas attirer l’amour pour nous deux mais séparément.
    Sinon que puis je faire mis à part le reste que je souhaite y mettre
    Merci

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.


Ce blog est dofollow !