La pensée négative et la loi de l’attraction

La pensée négative et la loi de l’attraction
loi de l'attraction, loi attraction

Qui n’a jamais souhaité mettre fin à ses soucis ?

Qui n’a jamais pesté contre un moral en dents-de-scie et des idées noires?

Les fameuses pensées négatives…

Le problème, c’est que les pensées négatives entrainent des circonstances négatives. C’est le principe même de la loi de l’attraction.

La spirale des pensées négatives

Il est clair que notre société où tout va très-trop- vite est rapidement asphyxiante, sclérosante, et que nous tendons souvent vers le pessimisme.

Les pensées négatives nous détériorent de l’intérieur, insidieuses mais méthodiques : ça tambourine dans notre cerveau, ressassant le sombre et le compliqué, sans une once de positif qui arrive à nous orienter vers du meilleur.

Pourtant, ce «  meilleur » n’est pas loin, accessible via notre subconscient. Il suffit de prendre le temps de s’approprier quelques méthodes simples et avérés, telle la loi de l’attraction.

Balayons rapidement ce que peuvent être les pensées négatives : ces pensées, empreintes de morosité et d’idées négatives sont non-créatrices. Elles aliènent le pouvoir du subconscient qui pourrait nous aiguiller vers la loi de l’attraction. En effet, à l’inverse des pensées positives, de cet élan qui nous fait aller de l’avant, les pensées négatives inhibent la matérialisation dans le réel de nos désirs…

A un temps « T », notre conscience va choisir et émettre de l’optimisme ou du fatalisme (pensées positives ou pensées négatives) et inciter notre subconscient à l’action, à la prise de décision pour et en soi-même ou… dans le cas de pensées négatives, à l’enlisement et l’enfermement.

Trouver la solution dans la loi de l’attraction

Le subconscient est l’exécuteur de nos pensées. C’est pourquoi si elles sont négatives il y aura impossibilité à contrôler et maîtriser la loi de l’attraction. Nous restons statiques dans une forme de « désespérance » que nous aurons nous-mêmes induite…

Alors…  Comment flatter notre subconscient pour qu’il enclenche la réaction en chaîne de cette loi de l’attraction ?

Répéter des idées agréables, forcer notre mental à voir la vie en couleurs. La pensées positive est constructive, elle automatise la mise en place de la loi de l’attraction : en effet la loi d’attraction est ce lien entre nos actions dans la réalité, dont l’écho stimule le subconscient ; si la résonnance est joyeuse et emplie de positivité, le cercle de notre vie se met en place.

Notre vie actuelle est le résultat de pensées anciennes, et les pensées que l’on a « ici et maintenant » déterminent notre futur. D’où l’importance que nos pensées soient le moins possible négatives.

Regardez les 7 secrets pour obtenir de la vie tout ce que vous voulez, afin d’aller plus loin…

A lire aussi :

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

  • loi de positiver
loi de l'attraction
05mai

1 Commentaire to “La pensée négative et la loi de l’attraction”

  1. philippe tessely dit :

    Lois de l´attraction, nous vivons ce que nous nous créons

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.


Ce blog est dofollow !