La loi de l’attraction et la mort – ou comment un homme a attiré la mort à cause de pensées négatives

loi de l'attraction, loi attraction

Je le répète souvent, et c’est même l’un des principes fondamentaux de la loi de l’attraction : nos pensées façonnent notre vie.

Tout ce que nous vivons, tout ce qui se passe à l’extérieur de nous mais aussi à l’intérieur est le résultat de nos pensées.

Vous savez qu’il est possible de guérir par la seule force de la pensée – le fameux effet placebo – mais voici un autre exemple, bien plus triste, d’un homme qui a perdu la vie par la seule force de ses pensées.

loi attraction, mortLa loi de l’attraction et la mort

L’histoire de Nick Sitzman

Voici une histoire terrifiante !

Nick Sitzman était agent de triage dans une entreprise ferroviaire.

Un jour, son équipe pu quitter le travail une heure plus tôt pour fêter l’anniversaire d’un des leurs. Mais alors qu’il faisait une dernière vérification, la porte d’un énorme camion réfrigéré dans lequel il se trouvait se referma derrière lui et Nick Sitzman fut enfermé à l’intérieur, seul !

Il connaissait bien ce type de camion et savait qu’une fois la porte fermée, la température allait
baisser, encore et encore,  jusqu’à descendre en dessous de zéro.

Il comprit immédiatement ce qui allait se passer : si personne ne venait l’aider, il mourrait de froid à l’intérieur de ce camion.

Il appela donc à l’aide. Encore et encore. En criant de toute ces forces… en vain.

On retrouva son corps mort le lendemain matin. Il avait griffonné sur un petit morceau de papier la phrase : « Il fait maintenant très froid et je commence à être engourdi. J’écris sans doute mes derniers mots. »

L’autopsie eut lieu et elle révéla que Nick était effectivement mort de froid… sauf que le système de réfrigération du camion n’était pas allumé et que la température à l’intérieur n’était pas descendu en dessous de 13 degrés durant la nuit !

Nick est mort de froid parce qu’il s’était persuadé lui-même que la température baissait et qu’il allait mourir de froid. Son esprit le croyait et, rappelez-vous, c’est l’esprit qui contrôle le corps.

Faites attention à vos pensées négatives

Faites donc attention à vos pensées négatives. Elles ne vous tueront peut-être pas aussi brutalement que ce pauvre Nick, mais peut-être à petit feu, jour après jour.

Les pensées négatives provoquent la maladie, le stress, les disputes, et attirent les évènements négatifs et leurs désastreuses conséquences.

Heureusement, l’inverse est vrai. Adoptez une attitude positive. Pensez positif. Et c’est ce que vous attirerez dans votre vie grâce à la loi de l’attraction.

CADEAU : recevez gratuitement les 7 secrets pour obtenir de la vie tout ce que vous voulez et découvrez-y d’autres histoires inspirantes.

A lire aussi :

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

  • nick sitzman
  • nick sitzmann
  • mort chambre froide pas allumee
loi de l'attraction
14mar

1 Commentaire to “La loi de l’attraction et la mort – ou comment un homme a attiré la mort à cause de pensées négatives”

  1. Bonjour,

    Je connaissais l’histoire de cette personne qui travaillait dns une gare et qui est mort de froid mais l’histoire (identique) se passait dans un wagon réfrigéré au lieu d’un camion…enfin de toute façon le résultat est malheureusement identique.

    Ce qui prouve bien que notre cerveau a un pouvoir incroyable !

    Il produit dans la réalité le puissance de nos croyances.

    Pour ce pauvre homme malheureusement jusqu’à la mort… alors que si il n’avait pas été persuadé de mourir de froid parce qu’il était dans un camion réfrigéré, il aurait certainement passé une mauvais nuit mais il n’en serait pas mort ( car on ne meurt pas de froid à 13°).

    C’est donc uniquement son cerveau qui l’a amené à mourir car il était persuadé qu’il ne pouvait psa en être autrement si personne ne ne trouvait rapidement.

    Incroyable pouvoir que nous détenons et que nous ne savons la plupart du temps pas exploiter de la manière la plus positive qui soit.

    Bonne journée à tous.
    Erynn

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.


Ce blog est dofollow !