La Loi de l’Attraction : Arnaque ou Réalité?

loi de l'attraction, loi attraction

Le concept de la loi de l’attraction n’est pas nouveau mais seul un petit nombre de personnes semblent réellement profiter de ses avantages.

Pourquoi si peu de personnes en profitent vraiment? Pourquoi tant de gens s’y intéressent mais n’obtiennent pas les résultats qu’ils aimeraient?

Qu’est-ce qui fait la différence?

Autant le dire tout de suite : savoir profiter des avantages de la Loi de l’Attraction est beaucoup plus difficile qu’on ne le pense…

loi de l'attraction arnaque ou réalitéLoi de l’attraction

Pourquoi est-ce si difficile?

L’énoncé de la Loi de l’Attraction est très simple. Il dit que nous attirons à nous tout ce sur quoi nos pensées se focalisent. Beaucoup s’imaginent donc qu’il suffit d’avoir des pensées positives pour attirer à soi tout ce que l’on désire.

Malheureusement, ce n’est pas aussi simple que cela. Sinon, tout ceux qui ont vu le film Le Secret de Rhonda Byrne seraient richent aujourd’hui.

Alors, qu’est ce qui fait la différence?

C’est facile. Regardez tous ceux qui ont réussi à utiliser la Loi de l’Attraction de façon bénéfique. Qu’ont-ils en commun?

Ils disent TOUS : « J’ai étudié la loi de l’attraction pendant des années. J’ai lu tous les livres sur ce sujet. »

Le concept de la Loi de l’Attraction est beaucoup plus difficile à comprendre et surtout à appliquer que ce qu’on aimerait bien croire.

Pour pouvoir profiter pleinement des avantages de la Loi de l’Attraction, vous allez devoir en premier lieu l’étudier de fond en comble.

Voici ce que je vous recommande…

Recherchez des informations gratuites sur Internet

En premier lieu, faites des recherches sur Internet afin de trouver un maximum d’information. Vous trouverez de nombreuses vidéos utiles en cherchant « Loi de l’attraction » sur Youtube, Dailymotion, et autres.

Cherchez des informations sur tous les blogs, les forums.

Visitez les sites de ceux qui enseignent la loi de l’attraction. Vous en trouverez de nombreux dans les biographies de ce blog.

Je vous rappelle que vous pouvez également obtenir une formation en 7 vidéos en remplissant le formulaire à votre droite (sous la grosse flèche rouge).

Achetez des livres et des formations audios sur la loi de l’attraction

Nous avons aujourd’hui la chance d’avoir Internet. Grâce à des sites comme Amazon, nous pouvons trouver absolument tous les livres dont nous avons besoin.

Personnellement, j’ai un compte PREMIUM chez Amazon. Cela me permet de ne pas payer la livraison et de recevoir mes livres en 24 heures.

Je vous recommande de garder un pourcentage de votre revenu pour l’achat de livres. C’est un investissement qui vous sera rendu au centuple. Un livre coute de 15 à 25 euros. Si vous lisez un livre par semaine, cela ne vous coutera que 60 à 100 euros par mois. Un investissement minime par rapport à tout ce que cela va vous apporter.

Écoutez des programmes audios

Il existe de nombreux programmes audios qui vous apprendront les secrets de la loi de l’attraction. L’avantage, c’est que vous pouvez les écouter n’importe où et n’importe quand. En voiture. En faisant votre ménage.

Personnellement, j’ai pris l’habitude courir 40 minutes tous les matins en écoutant des programmes audios de développement personnel.

Vous pouvez vous procurer le programme audio Les Secrets de l’Attraction de Christian Godefroy en vous rendant ICI.

Bien sûr, vous n’êtes pas obligé de courir. Vous pouvez par exemple écouter ce genre d’audio dans votre voiture en allant et revenant de votre travail. Si cela vous prend 30 minutes, cela représente 250 minutes par mois, et 12.500 minutes par an – soit plus de 200 heures par an !

Participez à des séminaires

Je vous recommande aussi de participer à des Séminaires. C’est bien évidemment un investissement un peu plus lourd (parfois plusieurs milliers d’euros) mais je sais par expérience qu’on en apprend toujours davantage dans un séminaire que dans les livres car l’expérience n’est pas la même.

Suivez ces conseils. C’est un travail de longue haleine mais il changera votre vie à jamais.

Commencez par regarder les vidéos sur Les 7 Secrets pour obtenir de la vie tout ce que vous voulez. Elles sont gratuites !

A lire aussi :

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

loi de l'attraction
15jan

1 Commentaire to “La Loi de l’Attraction : Arnaque ou Réalité?”

  1. Michel dit :

    bonsoir Cédric,

    Merci ton partage et les éclaircissements concernant la loi de l’attraction.

    Ce que je peux ajouter, c’est que…

    La bonne nouvelle concernant la loi de l’attraction c’est quelle fonctionne.

    La mauvaise nouvelle à propos de la loi de l’attraction, c’est quelle fonctionne quelle que soit notre vibration énergétique et psychique.

    Si vous avez la chance de « vibrer » positif et « amour » alors vous réussissez dans les domaines où votre attention se porte.

    Si vous avez la malchance de « vibrer » négatif et absence d’amour alors vous n’attirerez rien ou pire vous attirerez les problèmes.

    La loi de l’attraction est facile à comprendre. Plus difficile à comprendre est le fait que le mental peut faire croire que l’on est « positif » alors que notre corps et nos émotions respirent une vibration négative (à savoir de la colère, rancune, tristesse, peur etc.). Cette vibration est le reflet de nos mémoires et notre perception profonde de la vie.

    Heureusement, il y un moyen de neutraliser et « s’épurer » de ses mémoires négatives sans faire une psychanalyse de 20 ans… il y a la méthode de l’Emotional Freedom Technic (EFT pour les intimes) et l’ho’oponopono méthode hawaîenne.

    Amicalement,

    Michel

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.


Ce blog est dofollow !