Tout savoir sur ho’oponopono, l’une des meilleures techniques de développement personnel

loi de l'attraction, loi attraction

Parmi les techniques de développements personnels, on trouve des méthodes avec l’appui d’un coach en développement personnel qui vous aide et vous pousse dans des situations complexes tant sur le psychisme que physique.

Avec le ho’oponopono il n’y a pas besoin de l’intervention d’une tierce personne.

Cette technique est simple et gratuite, même les plus sceptiques ont reconnu qu’elle était efficace et qu’elle ne reposait en aucun cas sur la croyance à un gourou, à un dieu, à une secte ou à une association.

Cette méthode est une technique de nettoyage du subconscient et permet de rétablir l’équilibre intérieur.

ho'oponopono, développement personnel

Une purification unilatérale

Ho’oponopono est une technique basée sur des mots simples afin de résoudre des problèmes intérieurs et de la vie de tous les jours.

Pour pouvoir la pratiquer, il suffit de peu de choses, il faut avoir avant tout une ouverture d’esprit indéniable et vouloir guérir de ses petits maux quotidiens.

Cette technique Ho’oponopono va permettre d’améliorer la condition de vie, de rétablir l’équilibre de la personne et le comportement personnel et vis à vis d’autrui mais aussi pour l’état de santé. Par le biais de méditation sur des mots simples et des prières, cette méthode va permettre de rétablir l’équilibre que l’on a perdu.

Pour parvenir à une satisfaction totale, il faut avant tout être motiver et garder en tête les objectifs a atteindre.

Cette méthode passe évidemment par des réflexions intérieures et personnelles, la pratique d‘ho’oponopono est une sorte de relaxation mais aussi de prières guidées par votre voix intérieure.

A base de simples phrases  » Je t’aime »,  » Je regrette (ou je suis désolé) », « Pardonne-moi » et « Merci » vont vous aider à aller vers des pensées positives et guérir les problèmes auxquelles vous étiez confronté. Répétez plusieurs fois ces mots pour vous sentir mieux et réfléchissez sur leurs sens.

Le bienfait des affirmations positives

Les mots prononcés par la méthode du ho’oponopono ne s’adressent pas à quelqu’un en particulier mais à une force divine.

Les pensées positives doivent être présentes tout au long de la prière pour rétablir l’équilibre dans son corps et sa tête.
Ho’oponopono est une technique qui va permettre par la méditation et la prière de quitter un état de victime et prendre la responsabilité de ce qu’il vous arrive.

Cette spiritualité indépendante est adaptée d’une technique ancestrale connu à Hawaï basée sur l’amour universel.

Les prières basées sur la répétition des phrases donnent un effet positif immédiat et permettre de rétablir l’équilibre intérieur chez n’importe quel sujet.

Le principe de la responsabilité à 100% est mis en avant dans la pratique de l’Ho’oponopono par le biais de prière simple. La personne doit avoir foi dans le fait que tout sera résolu, petites tracasseries du quotidien, problèmes au travail ou en famille, la méthode est fiable et va rétablir l’équilibre dans tous les domaines.

Pour aller plus loin, acceptez de recevoir GRATUITEMENT les 7 secrets pour obtenir de la vie tout ce que vous voulez

A lire aussi :

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

  • yhs-fh_lsonsw
  • hoponopono et amélioration financière
loi de l'attraction
05mar

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.


Ce blog est dofollow !