Dominique Strauss-Khan et la pensée négative

Dominique Strauss-Khan et la pensée négative
loi de l'attraction, loi attraction

La pensée négative peut conduire à de grands désastres tout comme la pensée positive peut guider vers de grandes destinées. Pourquoi Dominique Strauss-Khan se retrouve-t-il mêlé à une affaire de mœurs  ?

Le 14 mai 2011, le destin d’un homme bascule, sa vie se transforme en désastre. Dominique Strauss-Khan est arrêté dans son avion en partance pour l’Europe et accusé d’agression sexuelle envers la femme de chambre de son hôtel.

Un avenir tout tracé…

À 62 ans, directeur général du Fonds monétaire international depuis plus de 3 ans, derrière lui une brillante carrière politique (ministre des Finances, puis député, puis ministre de l’Industrie, candidat aux primaires présidentielles contre Ségolène et Fabius en 2006), marié à une riche et aimante ex-journaliste, ayant encore devant lui un avenir tout aussi brillant avec une candidature aux présidentielles de 2012, bien placé dans les sondages pour devenir Président des Français, Dominique Strauss-Khan se fait prendre la main dans le sac, accusé d’agression sexuelle aux États-Unis…

Je repose la question : comment est-ce possible  ?

Démonstration de l’action de la pensée négative sur le destin d’un homme

Une petite voix me dit : la pensée négativeStrauss-Khan a beaucoup tardé à faire connaître sa candidature. Pour être exact, au 14 mai 2011, il n’est toujours pas candidat. Voulait-il y aller vraiment  ?

Poussé par une chef de parti peu ambitieuse et par une épouse qui l’est peut-être un peu trop, Dominique Strauss-Khan ne s’est-il pas senti acculé  ?

Vous connaissez cette maxime : « Si vous pensez que vous pouvez le faire, vous avez raison  ; si vous pensez que vous ne pouvez pas le faire, vous avez aussi raison. » Je crois qu’il ne voulait pas le faire, il ne souhaitait pas devenir Président des Français, sa motivation et sa concentration l’ont poussé en ce sens.

Dominique Strauss-Khan a rangé sa candidature dans la case « pas maintenant », et il est parvenu à ses fins. La pensée négative, comme la pensée positive, vous amène à faire ce que vous souhaitez au plus profond de vous.

Et vous  ? Que voulez-vous  ? Le savez-vous  ? Il vous suffit de définir précisément ce que vous voulez, de le visualiser, et toutes vos pensées se concentreront sur ce désir, toutes vos actions vous mèneront vers cet objectif.

Recevez gratuitement les 7 secrets pour obtenir de la vie tout ce que vous voulez

A lire aussi :

loi de l'attraction
11nov

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.


Ce blog est dofollow !