Comment vaincre la boulimie et la dépression grâce à la loi de l’attraction

loi de l'attraction, loi attraction

Comment peut-on utiliser la loi de l’attraction pour vaincre les problèmes de boulimie et de dépression?

Le nombre de femmes qui souffrent de troubles de l’alimentation a fortement augmenté au cours des dernières années. Certains experts pensent qu’il y a peut-être un lien entre la boulimie et la dépression nerveuse. Les troubles alimentaires sont souvent liés à d’autres faits. Les crises de boulimie, par exemple, ont été reliées à des problèmes d’estime de soi.

Pour vous aider à vaincre la dépression et les troubles alimentaires, vous pouvez utiliser la Loi de l’Attraction. Connaître la loi universelle de l’attraction a déjà aidé de nombreuses personnes à améliorer leur état de santé.

Voici comment :

vaincre la boulimie, loi de l'attractionVaincre la dépression

Vous méritez d’être heureux et en bonne santé

La plupart de ceux qui n’ont jamais entendu parler de la loi de l’attraction pensent qu’ils doivent attendre la chance pour voir leur situation s’améliorer, un peu comme s’ils étaient à la merci d’une force extérieure ou d’une puissance plus élevée.

Certains pensent même qu’ils « méritent » d’être malheureux et d’avoir des problèmes.

Mais c’est faux !

Vous méritez d’être heureux et en bonne santé. Vous méritez de vivre dans l’abondance et d’obtenir tout ce que vous voulez de la vie. Et vous le pouvez car vous êtes le créateur de votre propre vie. Votre vie est le reflet de vos pensées (suivant le principe de la loi de l’attraction) mais vous pouvez choisir vos pensées.

3 conseils pour arrêter de souffrir

Lorsque l’on souffre de dépression et de troubles de l’alimentation, il peut être très difficile de se sentir bien dans sa peau.

Voici quelques conseils pour vous aider à exploiter la puissance de la loi de l’attraction pour surmonter vos problèmes de santé.

  1. Trouver un bon thérapeute : il pourra vous aider et vous soutenir.
  2. Mettez-vous à la méditation : vous pouvez commencer par des exercices de méditation faciles comme celui que j’explique dans l’article Technique de méditation débutant. La méditation vous aidera à détendre votre corps et votre esprit et démarrera un processus de guérison intérieure qui vous permettra de vaincre les troubles alimentaires et la dépression.
  3. Répétez vos affirmations : Chaque jour, répétez vos affirmations. Relisez cet article Qu’est-ce qu’une affirmation et comment la formuler de façon efficace?.

N’oubliez pas ce que dit la loi de l’attraction : votre réalité est le reflet de vos pensées. Si vous pensez à des choses positives, il vous arrivera des choses positives. Mais si vous pensez à des choses négatives, il vous arrivera des choses négatives.

Tout ce que nous vivons, nous l’avons attiré à nous. Consciemment ou pas.

Reprogrammez-vous avec des pensées positives

Notre subconscient peut remplacer notre esprit conscient. La méditations et affirmations vous seront utiles pour reprogrammer votre subconscient avec des pensées positives. La loi de l’attraction réagira en conséquence.

Cela prend bien évidemment du temps. Ce n’est pas en une journée que vous reprogrammerez votre esprit. Il s’agit d’un processus de changement qui surviendra petit à petit dans votre vie, grâce à la loi de l’attraction, mais qui bien sûr vous réclamera de la persévérance, de la détermination et de la cohérence.

Pour vous y aider, lisez des livres sur la pensées positives. Relisez la liste des livres que je vous conseille dont beaucoup traitent de la loi de l’attraction. Recherchez aussi des informations en ligne et hors ligne. Lisez les autres articles de ce blog. Regardez le film Le Secret de Rhonda Byrne.

Ecoutez de la musique. Passez du temps avec des gens positifs et que vous aimez. Faites attention à ce que vous regardez à la télévision – évitez les films violents, choisissez plutôt des films drôles ou des histoires d’amour avec une fin heureuse.

Faites de la relaxation, de la médiation, etc.

C’est un processus parfois long, mais si vous persévérez, vous obtiendrez OBLIGATOIREMENT des résultats.

Ne manquez pas sur une vie pleine d’harmonie et de joie!

A lire aussi :

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

  • comment vaincre la boulimie
  • vaincre les troubles alimentaires
  • vaincre boulimie
  • loi de lattraction et depression
loi de l'attraction
18mar

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.


Ce blog est dofollow !