Comment perdre du poids en utilisant la loi de l’attraction

Comment perdre du poids en utilisant la loi de l’attraction
loi de l'attraction, loi attraction

La loi de l’attraction a été mise en avant par l’ouvrage de Rhonda Byrne Le secret qui a été ensuite suivi de reportages et de nombreux autres ouvrages.

La loi de l’attraction permet de réaliser tous ses vœux avec de la croyance, de la volonté et de l’écoute des messages que l’on reçoit.

On peut réussir sa vie professionnelle, personnelle, trouver l’amour, perdre du poids, etc…

Les problèmes de perte de poids

Beaucoup de personnes souhaitent perdre du poids mais malgré les régimes, les restrictions, la pratique d’une activité physique la perte est difficile à obtenir.

Ces problèmes de perte de poids peuvent être liés à différents troubles autant physiques que psychologiques.

En effet le poids est souvent liés à l’affectif et notre corps réagit donc en fonction de cela.

Certaines personnes mangent pour combler un vide et d’autres n’arrivent pas à perdre car dans leur esprit il veulent se protéger en restant enveloppés.

Pour ces raisons les régimes ne peuvent pas être efficaces et il faut donc faire appel à d’autres méthodes comme l’hypnose, l’autosuggestion ou la loi de l’attraction.

La loi d’attraction

La loi d’attraction est un principe d’appels, de demandes lancés dans l’univers qui écoute et réponds à nos demandes les plus chères.

Il faut donc faire attention aux pensées négatives qui envahissent ceux qui souhaitent perdre du poids comme « je n’y arriverais jamais », « je regarde un gâteau et je grossis », etc…

La loi de l’attraction ne fonctionne que si toutes nos pensées sont cohérentes et vont toujours dans le même sens.

C’est-à-dire que pour une perte de poids, il faut toujours avoir des pensées positives même lorsqu’on fait une petite entorse avec des phrases comme par exemple « je mincis à vue d’œil », « je suis de plus en plus mince », « j’aime ma nouvelle taille », etc…

Conseils pour prendre du perdre du poids avec la loi de l’attraction

- Acquérir un vêtement de la taille voulue et l’accrocher dans la salle de bain ou la chambre pour le voir tous les jours.

- Se visualiser dans ce vêtement en étant à l’aise et séduisant(e).

- Plusieurs fois par jour avoir des pensées positives sur sa taille et sa perte de poids.

- Chasser toutes pensées négatives dès qu’elles surgissent dans son esprit.

- Etc…

Conclusion :

Il est conseillé d’accompagner la perte de poids par la loi d’attraction d’une alimentation équilibrée et d’une activité physique qui permet à l’esprit et au corps de se régénérer, de se nettoyer, de chasser les toxines et de libérer des endorphines excellentes pour le moral.

A lire aussi :

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

  • priere pour maigrir
  • priere pour perdre du poids
  • maigrir par la pensée
  • priere puissante pour maigrir
  • priere pour maigrir vite
  • maigrir par la pensee positive
  • comment maigrir par la pensee
  • priere pour aider maigrir
  • prière pour aider à maigrir
  • psaume pour maigrir
loi de l'attraction
19fév

5 Commentaires to “Comment perdre du poids en utilisant la loi de l’attraction”

  1. très bon article qui connaitra certainement beaucoup de fans quand on sait les efforts fournis dans un régime pour perdre du poids. si en plus de son effet sur la réussite personnelle et professionnelle la loi d’attraction peut permettre de perdre du poids pour ceux qui en ont besoin, je dirai chapeau à vous!!

  2. En effet, la loi de l’attraction peut aider dans différents domaines même dans la perte de poids. Lorsque l’on désire fortement éliminer ses kilos en trop, et qu’on arrive à visualiser les résultats et bien on met plus de force positive car on croit vraiment à l’obtention de nos résultats donc l’envie nous pousse à une silhouette désirée.

    Ce qu’il faut c’est briser ses peurs de ne pas réussir et prendre une totale confiance dans le succès de la perte de poids, qu’elle soit réussie ou pas dans le court terme, ne jamais abandonner en cours de route.

    N’en doutez pas la persévérance paye !

    J’apprécie beaucoup ce blog ainsi que son contenu, j’y reviendrai régulièrement :)

    Bien cordialement,

    Ali Kurt.

  3. moussa dit :

    C’est une science exacte, je suis entrain de perdre du poids d’une façon considérable, merci infiniment

  4. La pensée positive ne fait pas tout mais je pense effectivement que cela aide beaucoup…. J’ai lu un article qui parlait d une personne qui était malade à qui l hôpital à dit qu elle n avait rien et elle a guérit et inversement l’hôpital à dit à la personne saine qu elle était malade et finalement elle a réellement contracté la maladie.

  5. Bonjour,

    cet article donne de bons conseils.

    Pour aller plus loin, quelqu’un qui veut perdre du ventre grâce à la loi de l’attraction devrait essayer de se sentir bien comme il est actuellement. Il doit sentir que sa transformation est déjà en cours et que le résultat attendu (un corps mince) est imminent. C’est en ayant cet objectif en tête et en ressentant tout le plaisir que la réalisation de cet objectif va apporter que l’on progresse. Sentez-vous bien maintenant en sachant ce que vous voulez, et vous l’aurez!

    Essayez également d’agir comme une personne mince. Demandez-vous comment celle-ci voit les choses dans sa vie. Se laisse t-elle tenter par une nourriture de mauvaise qualité alors qu’elle sait que celle-ci est mauvaise pour elle ? A t-elle besoin de se réconforter dans la nourriture ou se sent-elle déjà parfaitement bien dans son corps et dans sa tête ?

    Amicalement,

    Geoffrey

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.


Ce blog est dofollow !