Ce qu’ont fait vos parents et qui vous condamnent à ne jamais devenir riche

loi de l'attraction, loi attraction

Vous voulez devenir riche? Faire fortune?

Écoutez ça : il est possible que vous n’arriviez jamais à réaliser ce rêve, malgré tous vos effort. Et cela pour une raison toute simple – à cause de vos parents.

Vos parents ne vous veulent que du bien, je n’en doute pas. Mais pourtant, sans le savoir, ils vous ont peut-être condamné à ne jamais devenir riche.

Voici pourquoi…

parent, devenir riche

Des petites graines dans la tête

Nous avons tendance à reproduire les mêmes schémas mentaux et la même façon de penser que nos parents. La religion en est un bon exemple. Si vous êtes né de parents Musulmans, vous serez certainement vous aussi Mulsulman. Alors qui si vos parents sont catholiques, vous serez certainement vous aussi catholique.

La question à vous poser est donc : lorsque vous étiez enfant, quels rapport vos parents entretenaient-ils avec l’argent?

Étaient-ils riches? Avaient-ils une conscience de prospérité? Parlaient-ils de l’argent en termes positifs? Ou à l’inverse : Avaient-ils régulièrement des fins de mois difficiles? Définissaient-ils l’argent comme quelque chose de négatif?

Il est fort probable que vous entreteniez la même mentalité que vos parents par rapport à l’argent.

Vos pensées sont votre réalité

Nous agissons comme nous pensons. Le monde que nous créons n’est que le simple reflet de nos pensées les plus profondes. Mais la grande majorité de vos pensées les plus profondes vous ont été léguées par vos parents.

C’est pareil pour celles concernant l’argent. Votre situation financière actuelle n’est que le reflet de ce que vous pensez par rapport à l’argent. Ces pensées sont certainement les mêmes que celles de vos parents car ce sont eux qui vous les ont transmises.

Votre situation financière actuelle est certainement très proche de celle qu’avaient vos parents pendant votre jeunesse.

S’ils étaient riches et prospères, il y a de fortes chances pour que vous aussi vous soyez riche et prospères. S’ils étaient dans la classe moyenne, vous en faites peut-être vous aussi parti. Et s’ils avaient souvent des problèmes d’argent, il est probable que vous en ayez vous aussi régulièrement.

La façon dont vous pensez et agissez vous a été transmise par vos parents. En tout cas, ils l’ont très fortement influencée.

La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez reprogrammer complètement votre façon de penser par rapport à l’argent afin de développer une conscience de prospérité qui vous permettra d’attirer beaucoup plus d’argent dans votre vie.

Pour cela, aidez-vous des 7 secrets pour obtenir de la vie tout ce que vous voulez.

A lire aussi :

loi de l'attraction
24fév

1 Commentaire to “Ce qu’ont fait vos parents et qui vous condamnent à ne jamais devenir riche”

  1. Rémi dit :

    Bonjour,

    Bon article. Je pense également que nous sommes limités, parfois, parce ce que nous appris étant jeunes, par nos parents comme tu le dis, mais également tout notre entourage et ceux qui ont participé à notre éducation, notamment avant nos 7 ans.
    Mais rien n’est irréversible et nous pouvons nous « reprogrammer » :) .

    Bonne journée !

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.


Ce blog est dofollow !