Biographie: T. Harv Eker

loi de l'attraction, loi attraction

Qui est Harv Eker?

T. Harv Eker est un auteur et un conférencier connu dans le monde entier. Il est également l’un des enseignants du Secret et de la Loi de l’Attraction, aux coté de Jack Canfield, John Assaraf, Lisa Nichols et Bob Proctor.

T. harv eker, harv ekerT. Harv Eker

En utilisant les principes qu’il enseigne aujourd’hui, T. Harv Eker est passé d’un crédit de 2000 dollar à la banque (crédit effectué avec sa carte Visa) à une affaire de près de 2 millions de dollars en deux ans et demi à peine.

Son incroyable énergie, son dynamisme débordant, en font un des conférencier les plus célèbres dans le domaine de l’enrichissement.

T. Harv Eker est l’auteur du Best Seller Le Secret d’un esprit millionnaire (classé N°1 dans le New York Times) et il anime également de nombreux séminaires et ateliers sur la réussite financière.

Il est le fils d’immigrant européens venus s’installer en Amérique du Nord avec seulement 30 dollars en poche. Sa famille vivait beaucoup des aides sociales et n’avaient donc pas beaucoup d’argent. Alors, dès l’âge de 13 ans, T. Harv Eker se met à travailler. Il livre des journaux. Il vend des crèmes glacées et des bijoux fantaisies à la foire. Puis, après une année à l’Université York de Toronto, il décide de prendre du temps pour poursuivre son rêve de devenir millionnaire.

Au cours de la vingtaine, T. Harv Eker créa une douzaine d’entreprises différentes, mais n’arrivait toujours pas à faire fortune. Après plusieurs années de frustration, il ouvre un des premiers centre de mise en forme en Amérique du Nord. Cette entreprise est un véritable succès. Il l’a revend au bout de deux ans et demi pour la jolie somme de 1,5 millions de dollar.

Avec cette vente, Harv réalise son rêve de devenir millionnaire, mais, en moins de deux ans, à cause d’une combinaison de mauvais investissements et de dépenses incontrolées, il perdit tout son argent.

C’est à ce moment-là que T. Harv Eker commence à développer ses théories sur les relations mentales et émotionnelles que l’homme entretient avec l’argent. Il découvre que nous possédons tous une sorte de « thermostat » de l’argent et que la façon dont ce thermostat est réglé détermine à coup sûr l’avenir financier d’un individu.

Si ce thermostat était réglé sur « Pauvre », alors vous serez pauvre toute votre vie. Et si jamais vous gagnez de l’argent, vous le perdrez ! Mais si ce thermostat est réglé sur « Riche », alors vous serez riche. Et si jamais vous perdez votre fortune, vous la regagnerez, encore et encore.

Mais il découvre également que ce thermostat peut être changé. En utilisant sur lui-même ses théories, T. Harv Eker devient multi-millionnaire en quelques années à peine. Il écrit alors son livre Le Secret d’un esprit millionnaire dans lequel il explique comment changer notre thermostat de richesse, puis devenir riche… et le rester.

T. Harv Eker enseigne aujourd’hui ces principes de la réussite. Il est le fondateur et le président de Peak Potentials Training Inc et a déjà touché plus de 250.000 personnes de part le monde, en les aidant à se rapprocher de leur objectifs financiers.

Vous pouvez visiter le site officiel de T. Harv Eker : http://www.harveker.com/

A lire aussi :

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

  • t harv eker
  • Harv Eker
  • harv eker biographie
  • qui est eker ?
loi de l'attraction
16jan

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.


Ce blog est dofollow !