10 conseils pour conserver la pensée positive

10 conseils pour conserver la pensée positive
loi de l'attraction, loi attraction

Dans la grisaille quotidienne, les petits coups de déprime peuvent être amenés à se multiplier et à se propager…

Voici 10 conseils pour garder le moral, et entretenir la pensée positive.

Vos objectifs et comment les atteindre?

1. Listez, sur une feuille de papier, tous les buts que vous cherchez à atteindre. Après les avoir affichés, de façon à les avoir régulièrement à portée de vue, vous penserez à les lire et relire, à longueur de journée… Ainsi, vous ne les oublierez pas et vos actions quotidiennes seront tournées vers ces objectifs

2. Concrétisez, de façon simplifiée, l’atteinte de vos objectifs, en détaillant ces buts, vous vous en rapprocherez tous les jours, de plus en plus. cela vous semblera faisable et le sera!

Pensez, de façon positive

3. Votre pensée positive ne doit pas être polluée par des pensées dérangeantes. Dites-vous, tout au long de la journée, que votre volonté est essentielle et peut dépasser tous les freins que vous rencontrerez.

4. Votre pensée positive doit pouvoir s’appliquer sur un état d’esprit disponible. Accordez-vous, tous les jours un temps (15 minutes étant un minimum) consacré à la relaxation. Pendant ces moments, vous tâcherez de visualiser vos objectifs à atteindre

5. Tous les jours, pensez de façon positive à ce que la vie vous apporte et remerciez-la.

6. Remarquez qu’une journée est remplie de choses qui se passent bien et ne focalisez pas sur les petits soucis. A côté d’eux, repérez que la majeure partie de votre vie est sans encombre

7. Les petits soucis quotidiens doivent rester à leur place et être réglés au plus vite pour pouvoir être oubliés et dépassés

Et concrètement?

8. Evitez de fréquenter des personnes trop négatives, ces personnes ne sont pas constructives et polluent, de fait, votre mental.

9. Lisez des livres positifs, engageants, par exemple des témoignages ou des biographies de personnes ayant réussi des choses extraordinaires, cela vous permettra d’intérioriser le fait que « oui, c’est possible »!

10. Bombez le torse, relevez la tête. Votre corps doit lui aussi exprimer votre pensée positive en ne se courbant pas.

Votre pensée positive pourra alors, si vous suivez ces 10 conseils simples et faciles à appliquer, s’exprimer pleinement

A lire aussi :

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

  • le pouvoir de la pensée positive pdf
  • la pensée positive pour les nuls pdf
  • pensee positive pour maigrir
  • www blogdusucces com la fa
loi de l'attraction
27fév

2 Commentaires to “10 conseils pour conserver la pensée positive”

  1. Martin dit :

    La première étape pour réussir ses objectifs est la plus simple mais aussi celle qui fonctionne le plus pour moi en tout cas. J’ai affiché une feuille juste au dessus de mon écran d’ordinateur, elle me motive donc presque tous les jours.

  2. Karine dit :

    J’ai débuter ce programme il y a quelques mois, « Les Secrets de L’Attraction »….Je dois vous avouer que ça a changé littéralement ma vie!! Je passais un moment extrêmement difficile de ma vie. Arrivant à la mi-trentaine, une situation financière difficile du à des investissements mal gérées, une vie amoureuse désastreuse, un manque d’énergie et de motivation constante, …..

    Ce programme a su m’apporté un mode de vie qui a créer un revirement de situation en un temps record! Jamais je n’aurais pu imaginer vivre autant de bonheur, prospérité et paix!

    Aujourd’hui je remercie la vie à tout les jours! J’ai le goût de partager cette méthode à tout le monde tellement mon bonheur est immense!

    Offrez-vous ce cadeau, prenez le temps de changer votre vie !

    http://go.6b6172696e6564z2ec6175746f6e6f6d696566.12.1tpe.net

    Je vous souhaites que tous vos rêves les plus chers se réalisent :) )

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.


Ce blog est dofollow !